NF3: une victoire pour le dernier match à domicile

9 avril 2018 - 14:01

En présence des partenaires, dont Mr Ferrachat (GAN) qui a donné le coup d'envoi fictif, treizième victoire de nos SF1.

La dépèche du 9 avril 2018:

NF3 : Cugnaux - Adour Dax.

Au gymnase Jean Bouin, où Da Silva qui arrêtera sa carrière à la fin de la saison disputait sa dernière rencontre à domicile, les Cugnalaises se sont imposées de peu (55-54). le fruit d'une belle "remontada". En tête en début de rencontre (14-12, 10è puis 22-17, 15è) les locales vont êtres débordées par l'ancienne pivot pro Preiss (21 points au final) et Lafourcade. 25-30 (20è). 34-52 (30è). Héroïques des deux côtés du terrain elles enlèvent la dernière période 21-2. belles prestations d'Estelle Silly retrouvée (18 points), Dambrun (12), Da Silva (11) et Héraud (7) qui ont fait oublier l'absence de Lebouc.