Gymnase Jazy inutilisable

Le 18 octobre 2013
Gymnase Michel Jazy

A l'occasion d'Octobre Rose, la Mairie utilisera le gymnase Michel Jazy à partir de 17h30. Les entrainements des U15F-2 et des U17M-1 sont donc annulés à Jazy.

Octobre rose est une manifestation Internationale ayant pour but de mobiliser et d'informer les femmes de plus de 50 ans sur le dépistage du cancer du sein.
Notre commune s'associe à l'association DOC 31 afin de promouvoir cette manifestation dans la ville.

A cette occasion, les éclairages publics se pareront de rose durant tout le mois d’octobre et une grande soirée sera organisée le 18 octobre.
Au programme : animations ludiques, sportives, gratuites et ouvertes à tous vous seront proposées.

- 18h : accueil au jardin pédagogique (quartier de l’Agora).

• • Stand de customisation de tee-shirt.
  • • Initiation à la marche nordique.
  • • Distribution de ballons gonflés à l’hélium.

- 18h30 : départ pour une balade en poussette, à pied, à vélo, en roller,…
- 19h15 : arrivée au gymnase Michel Jazy où sera servi un cocktail rose.
- 19h30 : Zumba rose géante (à partir de 10 ans).

sept.
Ctc Gimont Bb - 2