Gymnase Jazy inutilisable

Le 18 octobre 2013
Gymnase Michel Jazy

A l'occasion d'Octobre Rose, la Mairie utilisera le gymnase Michel Jazy à partir de 17h30. Les entrainements des U15F-2 et des U17M-1 sont donc annulés à Jazy.

Octobre rose est une manifestation Internationale ayant pour but de mobiliser et d'informer les femmes de plus de 50 ans sur le dépistage du cancer du sein.
Notre commune s'associe à l'association DOC 31 afin de promouvoir cette manifestation dans la ville.

A cette occasion, les éclairages publics se pareront de rose durant tout le mois d’octobre et une grande soirée sera organisée le 18 octobre.
Au programme : animations ludiques, sportives, gratuites et ouvertes à tous vous seront proposées.

- 18h : accueil au jardin pédagogique (quartier de l’Agora).

• • Stand de customisation de tee-shirt.
  • • Initiation à la marche nordique.
  • • Distribution de ballons gonflés à l’hélium.

- 18h30 : départ pour une balade en poussette, à pied, à vélo, en roller,…
- 19h15 : arrivée au gymnase Michel Jazy où sera servi un cocktail rose.
- 19h30 : Zumba rose géante (à partir de 10 ans).

-- CONGES--

La JS Cugnaux Basket est en congés du 15 juillet au 20 août 2018.

Les dossiers de pré-inscription pour la saison prochaine ainsi que les dates de permanences seront communiqués sur le site d'ici la fin du mois de Juillet

Pour toute urgence vous pouvez adresser un mail à Carlos Ferreira, Co-Président

Carlosjsc31@gmail.com