Vente privée O'Rugby

Le 13 décembre 2013
Portet sur Garonne

Notre partenaire O'Rugby propose une soirée de folie à tous les licenciés de la JSC !

VENDREDI 13 DECEMBRE, de 18h à 21h, vous aurez de 20 % à 50 % de réduction SUR TOUTE LA BOUTIQUE.

Comment en profiter ?
Rendez-vous au 8 bis avenue de l'Enclos (derrière le Mc Donald's de Portet) - 31120 Portet sur Garonne à partir de 18h00.

Découvrez l'affiche : VENTE PRIVEE O'RUGBY

Allez vite vous faire plaisir pour Noël...

Le club est aussi à la recherche d’entraîneurs pour encadrer ses équipes de jeunes et Mini-basket.