Challenge Benjamins-Benjamines

Le 23 février 2014
Muret

Concerne les joueuses-joueurs nés en 2002-2003.

Ce Challenge comporte 4 épreuves individuelles basées sur les fondamentaux et a pour finalité une compétition nationale qui se déroulera à Bercy le samedi 10 mai 2014 lors des finales de Coupe de France.

Ces phases qualificatives départementales et régionales permettront peut-être à l'un de nos licencié(e)s d'accéder à la finale nationale à Bercy le 10 mai 2014 mettant en jeu pour les vainqueurs un voyage aux USA pour assister à une rencontre NBA.

Nous souhaitons "BONNE CHANCE" à tous ceux qui vont participer à ce Challenge !

CHALLENGE BENJAMIN(E)S

Le club est aussi à la recherche d’entraîneurs pour encadrer ses équipes de jeunes et Mini-basket.