Challenge Benjamins-Benjamines

Le 23 février 2014
Muret

Concerne les joueuses-joueurs nés en 2002-2003.

Ce Challenge comporte 4 épreuves individuelles basées sur les fondamentaux et a pour finalité une compétition nationale qui se déroulera à Bercy le samedi 10 mai 2014 lors des finales de Coupe de France.

Ces phases qualificatives départementales et régionales permettront peut-être à l'un de nos licencié(e)s d'accéder à la finale nationale à Bercy le 10 mai 2014 mettant en jeu pour les vainqueurs un voyage aux USA pour assister à une rencontre NBA.

Nous souhaitons "BONNE CHANCE" à tous ceux qui vont participer à ce Challenge !

CHALLENGE BENJAMIN(E)S

-- CONGES--

La JS Cugnaux Basket est en congés du 15 juillet au 20 août 2018.

Les dossiers de pré-inscription pour la saison prochaine ainsi que les dates de permanences seront communiqués sur le site d'ici la fin du mois de Juillet

Pour toute urgence vous pouvez adresser un mail à Carlos Ferreira, Co-Président

Carlosjsc31@gmail.com