STAGE JSC U9

Le 3 mars 2014
Gymnase Jean Bouin

La JSC Basket organise des stages de perfectionnement par année de naissance sur la première semaine des vacances d’Hiver.

La participation pour le stage est de 5€ pour les U9.

Pour des raisons de sécurité et de pédagogie, l’absence à une journée n’est pas acceptée.

Horaires:     Lundi de 9h à 18h pour les U9 (2005 et 2006)

Le bulletin doit être remis avant le vendredi 28 février 2014 à votre entraîneur.

Par souci de maintenir la qualité de sa prestation, le club pourra limiter le nombre d’inscrits.

Chaque joueur devra avoir dans ses affaires : un repas froid, plusieurs affaires de rechange, une casquette, des claquettes et des runnings (pour les activités hors gymnase).

-- CONGES--

La JS Cugnaux Basket est en congés du 15 juillet au 20 août 2018.

Les dossiers de pré-inscription pour la saison prochaine ainsi que les dates de permanences seront communiqués sur le site d'ici la fin du mois de Juillet

Pour toute urgence vous pouvez adresser un mail à Carlos Ferreira, Co-Président

Carlosjsc31@gmail.com