Colloque entraineur

Le 8 mars 2014
CREPS Toulouse

Dans le cadre de l’événement Championnes de Cœur qui aura lieu le Samedi 8 Mars 2014 à Toulouse, la Ligue des Pyrénées de Basketball organise un colloque entraineur permettant de revalider la carte d’entraîneur pour la saison 2014/2015 (Statut Régional).

Ce colloque se déroulera au CREPS de Toulouse (Salle René Lavergne) le Samedi 8 Mars de 10h à 16h et est ouvert à tout entraîneur, quelque soit le niveau et l'équipe entraînée.

Le programme de la journée :

9h30 : Accueil

10h-12h : Fabien Perrigault interviendra sur la thématique de l'adresse.

14h-16h : Jérôme FOURNIER et Guillaume Cormont : Partage d'expériences sur la gestion de leurs équipes (LFB et NF1)

Le tarif de 30€ comprend l'accueil, le colloque, le repas du midi ainsi que l'entrée au Match de Gala qui aura lieu au Palais des Sports de Toulouse à 18h.(Règlement par chèque à l'ordre de la Ligue des Pyrénées de Basketball).

Inscription obligatoire via ce formulaire avant le 3 Mars 2014 : https://docs.google.com/forms/d/1i7CKFK9YZi2u5yaf6xxvdjq3lwfMtaW2HDVy0JdVX3w/viewform

Pour tout renseignement, veuillez vous adresser à p.chicanne@basketpyrenees.org

sept.
Ctc Gimont Bb - 2