Colloque entraineur

Le 8 mars 2014
CREPS Toulouse

Dans le cadre de l’événement Championnes de Cœur qui aura lieu le Samedi 8 Mars 2014 à Toulouse, la Ligue des Pyrénées de Basketball organise un colloque entraineur permettant de revalider la carte d’entraîneur pour la saison 2014/2015 (Statut Régional).

Ce colloque se déroulera au CREPS de Toulouse (Salle René Lavergne) le Samedi 8 Mars de 10h à 16h et est ouvert à tout entraîneur, quelque soit le niveau et l'équipe entraînée.

Le programme de la journée :

9h30 : Accueil

10h-12h : Fabien Perrigault interviendra sur la thématique de l'adresse.

14h-16h : Jérôme FOURNIER et Guillaume Cormont : Partage d'expériences sur la gestion de leurs équipes (LFB et NF1)

Le tarif de 30€ comprend l'accueil, le colloque, le repas du midi ainsi que l'entrée au Match de Gala qui aura lieu au Palais des Sports de Toulouse à 18h.(Règlement par chèque à l'ordre de la Ligue des Pyrénées de Basketball).

Inscription obligatoire via ce formulaire avant le 3 Mars 2014 : https://docs.google.com/forms/d/1i7CKFK9YZi2u5yaf6xxvdjq3lwfMtaW2HDVy0JdVX3w/viewform

Pour tout renseignement, veuillez vous adresser à p.chicanne@basketpyrenees.org

-- CONGES--

La JS Cugnaux Basket est en congés du 15 juillet au 20 août 2018.

Les dossiers de pré-inscription pour la saison prochaine ainsi que les dates de permanences seront communiqués sur le site d'ici la fin du mois de Juillet

Pour toute urgence vous pouvez adresser un mail à Carlos Ferreira, Co-Président

Carlosjsc31@gmail.com