Soirée technique OTM

Le 25 mars 2014
Toulouse & Le Fousseret

Le pôle OTM du CD31 organise une soirée technique le même soir sur 2 sites différents le mardi 25 mars 2014 à partir de 20h30 :

Au Fousseret pour couvrir le secteur commingeois

A la Maison du Basket à Toulouse pour couvrir le secteur toulousain

Sujet
: La théorie de la tenue de la feuille de marque à l’aide du logiciel E-Marque

Merci de retourner le coupon-réponse avant le lundi 24 mars 2014 par E-mail  aux 2 personnes ci-dessous :

Attention de prendre le coupon réponse correspondant à l'endroit où vous souhaitez venir.

COURRIER INFORMATIF - TOULOUSE

COUPON-REPONSE - TOULOUSE

COURRIER INFORMATIF - LE FOUSSERET

COUPON-REPONSE - LE FOUSSERET

Le club est aussi à la recherche d’entraîneurs pour encadrer ses équipes de jeunes et Mini-basket.