Corrida 2014

Le 20 juin 2014
Cugnaux

Pour la 18ème fois, l'association Tony Quagliato (Rotary Club de Cugnaux) organise sa Corrida.

Cette course à pied se déroulera le 20 juin 2014 en soirée.

Il s'agit  d'une course à pied dans les rues de Cugnaux.

Deux distances possibles : 5 et 10 km : 1er départ pour le 5 km à 20h00 (une boucle) et 2ème départ pour le 10 km à 20h45 (deux boucles).

Pour faciliter l'organisation de cette animation, nous avons besoin de bénévoles.

Si l'un d'entre vous était disponible (idéalement par deux), il s'agit de veiller au bon déroulement de cette course, en étant postés, le temps de la soirée, à une intersection.

RV signaleurs : à partir de 18H30, podium boulevard Léo Lagrange (près du Collège Montesquieu de Cugnaux)

19h00 : Mise en place signaleurs sur parcours.

Pour vous remercier de cette contribution, un repas vous sera offert, à l'issue de la course, ainsi qu'un tee-chirt souvenir.

Merci de m'informer par retour de mail herve.lyoret@free.fr, si dispo et intéressés pour aider, au plus vite (nombre de personnes disponibles, nom, prénom, date de naissance, n° permis de conduire, adresse).

En espérant vous retrouver nombreux pour ce moment de sport, au profit des enfants.

Cordialement,

Sandrine LYORET (OMNISPORTS de Cugnaux)

Tél : 05.61.92.65.11 ou 06.88.39.30.09

D'autres infos sur http://www.rotaryclub-de-cugnaux.com/la-corrida/la-corrida-2014 (si vous souhaitez courir)

-- TOURNOI MICHEL COUMES (TOURNOI MINI-BASKET DE LA JS CUGNAUX) --

affiche Tournoi Michel Coumes Cugnaux 2018 compresse.jpg

Fiche d'engagement ci-dessous à renvoyer à l'adresse :

JSC BASKET - Tournoi Michel Coumes
2 rue Alfred Sauvy – BP 20016
31270 CUGNAUX

Fiche d'engagement tournoi Michel Coumes 2018.pdf

Programme Tournoi Michel Coumes 2018.pdf

Pour tout renseignement : tournoijscbasket@gmail.com

Le club est aussi à la recherche d’entraîneurs pour encadrer ses équipes de jeunes et Mini-basket.