RESTITUTION DU MATERIEL PAR LES ENTRAINEURS

Le 29 juin 2018
local de Jean Bouin

Merci aux entraineurs de ramener le matériel qui leur a été confié en début de saison lors de la permanence. Pensez à ceux qui les ont à ramener les jeux de maillots noirs.

Merci de jouer le jeu, nous savons que c'est un travail fastidieux, pas forcément plaisant pour vous, ni pour Carlos qui est seul à gérer le matériel de tout le club.

Si des vocations naissent pour aider à gérer le matériel, ne pas hésiter à les laisser grandir .....

-- CONGES--

La JS Cugnaux Basket est en congés du 15 juillet au 20 août 2018.

Les dossiers de pré-inscription pour la saison prochaine ainsi que les dates de permanences seront communiqués sur le site d'ici la fin du mois de Juillet

Pour toute urgence vous pouvez adresser un mail à Carlos Ferreira, Co-Président

Carlosjsc31@gmail.com