RESTITUTION DU MATERIEL PAR LES ENTRAINEURS

Le 29 juin 2018
local de Jean Bouin

Merci aux entraineurs de ramener le matériel qui leur a été confié en début de saison lors de la permanence. Pensez à ceux qui les ont à ramener les jeux de maillots noirs.

Merci de jouer le jeu, nous savons que c'est un travail fastidieux, pas forcément plaisant pour vous, ni pour Carlos qui est seul à gérer le matériel de tout le club.

Si des vocations naissent pour aider à gérer le matériel, ne pas hésiter à les laisser grandir .....

Le club est aussi à la recherche d’entraîneurs pour encadrer ses équipes de jeunes et Mini-basket.