Tournoi Michel Coumes 2018

2 avril 2018 - 23:17

La section basket de la Jeunesse Sportive Cugnalaise organise le Samedi 02 juin 2018 le tournoi de son Ecole Française de Mini-Basket, pour les catégories de U7, U9 et U11 Filles et Garçons.
Vous trouverez ci-joint un bulletin d’inscription à renvoyer complété et accompagné obligatoirement d’un chèque pour l’inscription ainsi que d’un chèque pour la caution, à l’adresse suivante :

JSC BASKET - Tournoi Michel Coumes
2 rue Alfred Sauvy – BP 20016
31270 CUGNAUX

Fiche d'engagement Tournoi Michel Coumes 2018.pdf

Programme Tournoi Michel Coumes 2018.pdf

Fiche commande repas tournoi michel coumes 2018.pdf

Une documentation avec les horaires des rencontres ainsi que le règlement du tournoi vous seront transmis à votre arrivée au gymnase Jean Bouin (2 rue du Stade – 31270 Cugnaux). En cas d’intempéries, le club pourra annuler le tournoi et en informera les clubs inscrits.
Nous serions très heureux que les clubs inscrits puissent nous aider au niveau des arbitres et des OTM bénévoles.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, à l'adresse suivante : tournoijcsbasket@gmail.com