Finales Régionales du Panier d'Or 2018

3 avril 2018 - 00:00

Julien, Vice-Champion Régional

Julien et ses supporters s’étaient levés bien tôt en ce dimanche pluvieux pour être frais et dispos à Cahors où les épreuves régionales du Panier d’Or et du Challenge Benjamin allaient se dérouler.

Suite aux épreuves du matin, Julien s’est qualifié pour la grande finale de l’après-midi où malgré la tension et la fatigue, il réalise deux très belles prestations.

Après les 3*3, entrecoupés des 4 épreuves du Challenge Benjamin, vient le moment des résultats sous l’œil d’une ancienne gagnante de ces deux épreuves, Clara H, invitée par la Ligue pour faire part de son expérience et remettre les récompenses aux gagnants.

Après un petit discours aux accents toulousain (MDR) de cette dernière le suspens est à son comble tant il y a eu de belles prestations des uns et des autres.

Julien termine Vice-Champion régional à un ½ point du vainqueur !!!

Belle revanche pour Julien qui n’avait pu participer à cette même épreuve la saison dernière, suite à une blessure. Et de bon augure pour le Challenge Benjamin les saisons prochaines….