Jeunesse Sportive Cugnalaise Basket : site officiel du club de basket de Cugnaux - clubeo

Championnes de coeur

Le 8 mars 2014
de 10:00 à 23:00
Palais des Sports de Toulouse

Pour votre inscription, voir avec Mathieu Parrini : mathieu.parrini@gmail.com

*****

La Ligue Féminine de Basket mettra à l'honneur les basketteuses, lors de la journée de la Femme, le samedi 8 mars 2014, dans le cadre de "Championnes de Coeur".

Cet événement se tiendra au Palais des Sports de Toulouse et aura pour point d'orgue un match de gala réunissant des joueuses du championnat LFB et d'anciennes internationales françaises.

Réservez dès à présent vos places pour cette rencontre exceptionnelle et unique!

La Fédération Française de Basket, la Ligue Féminine de Basket, la Ligue Régionale des Pyrénées et le Toulouse Métropole Basket organisent main dans la main cet événement novateur.

Si vous rêvez de voir sur un même parquet des Filles en Or, des Braqueuses et vos joueuses préférées de LFB, ne manquez pas ce rendez-vous.

Championnes de Coeur a également une vocation sociale puisque tous les acteurs de cette journée et l'ensemble des clubs de LFB soutiennent l'UNICEF et son programme "Écoles amies des enfants au Niger".

Programme prévisionnel - Samedi 8 mars 2014

10h-12h : animations Mini-Basket
Des moments d'échanges entre les jeunes basketteurs et les Championnes de Coeur viendront illuminer cette matinée.

13h30-16h : 3x3 des partenaires
Des équipes mixtes issues des partenaires des clubs LFB et de l'événement s'affrontent dans une ambiance conviviale. Les finalistes assisteront au match de gala depuis le banc des joueuses.

18h-20h : match de gala
Une joueuse de chaque club LFB et d'anciennes internationales françaises composeront les deux équipes pour une rencontre qui s'annonce surprenante. La constitution des équipes sera communiquée en janvier 2014.

A partir de 21h : dîner de gala

Un repas dans un lieu de prestige rythmé par une vente aux enchères au profit de l'UNICEF en présence des Championnes de Coeur. Renseignement et réservation auprès de la Ligue Féminine de Basket : CDC2014@ffbb.com ou 01 53 94 25 78.

Billetterie

La billetterie pour le match de gala est ouverte. Pour réserver vos places, rendez-vous sur www.basketlfb.com/billetterie

Grand public (tarif hors frais de réservation)
VIP : 50€ (avec prestation avant-match, mi-temps et après-match)
Cat. 1 : 15€ (placement numéroté)
Cat. 2 : 10€ (placement libre)

Offre club
Cat. 2 : 5€ à partir de 10 places achetées. Renseignement et réservation auprès de la Ligue Régionale des Pyrénées : secretariat@basketpyrennes.org ou 05 62 71 69 59.
Bon de commande téléchargeable sur le site internet de la Ligue : www.basketpyrenees.org

Beata MOUSSERION est devenu membre 28 jours
Inscriptions et Tarifs 2023-2024 6 mois